• Unité missionnaire centre

Une belle année, dans la confiance en ce qui vient…

Une nouvelle année commence… Une année qui fait suite à une pas comme les autres et une bonne partie de celle-ci sera encore bousculée. Nous attendons tous et toutes le fameux vaccin qui remettra de l’ordre dans nos vies.


Mais la vie reviendra-t-elle comme elle était ? Les choses reviendront-elles comme avant ? C’est quand même plus d’une année que nous aurons passé avec ce virus tournant autour de nous et cela laisse des traces. Alors que pouvons-nous espérer pour l’année 2021 ?


Nous pourrions nous souhaiter de rester dans la confiance. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Mais il y a une chose que nous pouvons garder au cœur et c’est que le Seigneur nous a promis d’être avec nous jusqu’à la fin des temps. Et nous croyons qu’il tient toujours ses promesses. La confiance, peu importe ce qui arrive, est un cadeau précieux pour notre vie.


Aussi, au début de cette année, nous pourrions, chacun, chacune, confier au Seigneur ce que sera notre vie, prendre un temps pour appeler sa présence, le laisser être le Maître de notre vie. Et lui, il sera là !


Nous vous souhaitons donc une année remplie de confiance en la présence du Seigneur, de son amour, de sa bonté. Qu’il vous garde dans la paix et nous savons que la paix est un bon ingrédient pour assurer la santé et le bonheur.


Que le Seigneur vous garde tous et toutes dans la générosité de sa bénédiction !

Marielle, Annie, Nadia, Yeisson, Daniel et Christian

Et tous les prêtres et diacres collaborateurs à la mission




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout