• Unité missionnaire centre

La guignolée à cheval ! (St-André)


Un moment magique qui restera à jamais gravé dans la mémoire de tous ceux qui ont participé. L’espace d’un instant, nous avons retrouvé notre cœur d’enfant et c’est émerveillé que nous avons vécu cet après-midi du 1er décembre dernier…

Nos lutins (enfants de la catéchèse, amis(es) et parents) étaient présents et ont reçu un accueil chaleureux de la population visitée. Ils ont recueilli des denrées alimentaires (paniers de Noël) et dons en $ soit 793 $. Cet argent servira à couvrir les demandes d’aide sous différentes formes (ex. rentrée scolaire et toutes autres situations difficiles vécues pendant l’année). Sous attendons vos demandes et soyez assurés de la confidentialité. Vous avez été d’une générosité incroyable… Un merci spécial à tous ceux qui ont participé et un gros merci à vous tous, gens de Saint-André, qui avez non seulement ouvert votre porte, mais aussi votre cœur pour faire de cet évènement un réel succès. Merci aux pompiers volontaires.

Pour la guignolée à cheval, ce sont plus de 60 personnes qui se sont déplacées pour une rencontre fraternelle et festive sur des airs d’accordéon et guitare. On se donne rendez-vous l’an prochain pour une deuxième édition, si Dieu le veut… Merci également, à l’équipe d’animation locale pour leur appui, aux pompiers volontaires. Votre présence a fait la différence. Le comité « Les p’tits bonheurs » vous souhaite un heureux temps des fêtes et une année 2019 qui comblera tous vos désirs… Santé et bonheur !!!


Crédit photo : Doris Tessier, Mario Ouimet et Suzanne Rouleau




12 vues
Unité Missionnaire du Centre

 visiteurs

Chercher dans le site

©2018 Unité Missionnaire du Centre